Qui est DadA?

Un putain d'OVNI Musical francophone, le cul coincé entre la scène PUNK et la culture TECHNO Underground.

Fervent partisan du DO IT YOURSELF, DadA ne fait partie d'aucun sound system, orga et encore moins d'un gros label.
Des textes aux jaquettes d'albums en passant par la composition assistée par ordinateur et l'enregistrement, tout est réalisé en amateur passionne dans sa piole, dans un champ ou dans le bush.
Les logiciels utilises auparavant pour la réalisation des musiques étaient FL Studio et Reason. Désormais tout est réalisé a l'aide d'Ableton Live.

Ses influences musicales et univers ?

A ce jour, Musicalement inspiré de ce qui ce fait en ElLECTRO-TRASH,  Fidgethouse, ACIDTECHNO et autre techno Anglaise,

Quand aux textes et univers, on se rapproche évidement plus du PUNK ROCK et RAP ALTERNATIF

Thèmes abordés dans les textes: De la sociologie, philosophie, culture underground, des actus (mais bon raconter le JT c'est un peu nase), un peu de politique (de moins en moins, c'est chiant la politique) de la sexualité, la musique en général, de la défonce, du pipi caca, du ressentit personnel le tout agrémenté d'une bonne dose d'HUMOUR souvent au second degré, voire carrément noir. et SURTOUT PAS de prise au sérieux.

Ses textes je cite: "aussi crus qu'une tranche de jambon" lui ont plusieurs fois valu d'etre mis a mort sur la place du village lors des vide greniers annuels, mais il ressuscite tel un phœnix qui renaitrai de sa grand mere juive en cendrier pour faire un potage magique.

 

Une p'tit interview bien représentative réalisée par Gargouille Production ici:

Sinon DadA, ça a pas toujours été la meme démarche artistique, ça a muri, s'est affiné mais aussi pris du caractere  avec l'age..
Desormais, soit on aime, soit on deteste... comme un vieux frometon qui pue sa mère.